Apprendre  à vivre avec notre corps

Le corps que vous avez reçu en partage restera le vôtre pendant toute votre existence. A vous de l’aimer ou de le haït.

A la minute où vous êtes venu au monde, vous avez reçu un corps et, que vous le vouliez ou non, c’est ce corps qui abritera votre esprit pendant toute votre vie. Votre personnalité est incluse dans ce corps –tous les espoirs, les rêves, les peurs, les aspirations, les pensées et les convictions qui vont de vous un être unique irremplaçable. L’esprit et le corps sont appelés à faire ensemble tout le voyage, et pourtant ce sont deux entités bien distinctes.

La destination de votre enveloppe charnelle est de servir de tampon entre votre être intime et le monde extérieur, et de vous transporter à travers l’existence. C’est aussi grâce à lui que vous apprendrez quelques-unes des leçons les plus fondamentales de la condition humaine. Si vous êtes attentif aux enseignements et aux cadeaux que votre corps vous offre, vous n’en serez que mieux préparé à conquérir la sagesse et la paix. C’est grâce à lui que vous accéderez aux connaissances de base qui vous permettrons de progresser ensuite.

Le corps que vous avez reçu en partage restera le vôtre pendant toute votre existence, de votre premier souffle à votre dernier soupir. Libre à vous de l’aimer ou de le haïr, de l’accepter ou de le rejeter. Cependant, sachant que le grand marché de la vie n’a prévu ni échange ni remboursement, il paraît raisonnable de ne pas le considérer comme un banal récipient, mais plutôt comme un partenaire et un allié. La relation qui s’établira entre votre corps et votre esprit est essentielle. C’est sur ce modèle que se forgeront tous vos rapports avec les autres.

Chacun de nous entretient avec son corps des rapports différents. Certains le considèrent comme un écrin idéal, parfaitement adapté à leur esprit et à leur âme. D’autres ont le sentiment d’être pris au piège dans une enveloppe qui trahit leur vraie nature. Peut-être êtes-vous de ceux qui estiment que leur corps et leur esprit vont bien ensemble et qu’ils entretiennent des rapports satisfaisants. Ou peut-être êtes-vous mécontent de votre physique, parce que vous aimeriez être plus fort, plus mince, en meilleure santé, plus séduisant, moins maladroit… peut-être même votre corps et votre esprit se sentent’ ils étrangers l’un à l’autre, comme si un ouvrier distrait avait commis une erreur de montage. Peu importe votre opinion à son égard, ce corps est le vôtre, et votre relation mutuelle aura un impacte considérable sur l’ensemble de votre existence. L’objectif de la règle n°1 est de faire la paix avec votre corps, de façon à ce qu’il remplisse convenablement son rôle et vous aide à intégrer les notions indispensables d’acceptation, d’estime de soi, de respect et de plaisir. Tout individu doit acquérir ces principes de base avant d’entreprendre avec succès le voyage de la vie.

c'est important pour transformer son pénis par example , l'allonger , l'agrandir pour augmenter sa longueur . c'est aussi valable pour les seins 

VOUS CHERCHEZ DE L'AIDE POUR GROSSIR VOS PENIS 

CONTACTEZ MOI 

 

 

tél (whatsap) 0033766857185

 

email:   professeuralossou@gmail.com

 http://www.medium-voyance-serieuse.com/

http://www.medium-voyance-gratuite.com/

http://www.avis-voyance-marabout.com/